Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Débauche verbale
Débauche verbale
Publicité
Archives
28 octobre 2007

Présentation.

Je ne me prénonme pas. Et me surnomme Noushi. J'ai une date de naissance, un anniversaire, des années derrière moi et des années devant, mais tout ça ne sert à rien par ici. Que j'ai 40 ans ou 10...ça ne vous aidera pas plus. J'ai des parents également, aucun animal de compagnie, sauf si le fréro rentre dans cette catégorie.

Je suis atteinte d'une maladie, grave ou non c'est à vous de voir, folie monstrueuse des mots. Ils déboulent de partout, impossible de les arrêter. J'ai déversé ce fleuve un peu partout sur la toile qu'est le net, mais il est venu le jour de se poser. Poser un univers, l'ancré réélement, tout au même endroit. Alors ici ça servira à ça. Clara prendra sa place ici, juste ici. Le reste sera sur "The One way". 

Toutes les photos viennent de moi, sinon un lien sera mis.

moi_modif_chemiz_T

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Coucou :)<br /> <br /> http://tutofaf.canalblog.com/archives/2006/08/21/2507003.html <br /> <br /> C'est un tutorial que j'ai trouve sur un site qui ma beaucoup aide. Je prefere de donner ce lien plutot que t'expliquer par moi meme car tu risquerais de ne rien comprendre avec mes explication qui serait surmment farfelues x)<br /> <br /> Bonne chance :)<br /> <br /> Bye
Publicité